Le premier monster était assez difficile d'accès. DC étant longtemps absent, je ne connaissais pas tous les personnages et cette équipe, je l'ai abordé à tâtons. Ce second opus, étant plus à l'aise, j'ai pu le savourer à sa juste mesure. Le duo de scénariste Goyer et Johns (52, Green Lantern...) fait merveille sur ces épisodes 13 à 25. Plusieurs dessinateurs sont à l'oeuvre : Sadowski, Yeowell, Bair, Moralès et Buzz. En fin d'album, on nous sert 8 couvertures sur 2 pages, c'est un pavé, donc je comprends que l'on en place pas une par page mais à ce moment-là on aurait pu les faire plus petite et les placer toutes ou n'en placer aucune.
L'histoire : La JSA a trouvé Métron qui s'est fait volé le fauteuil de Moebius. Ensemble, ils vont essayer de le récupérer.
Traduction : Géraldine Vignard
Si le volume 1 ne vous avait pas convaincu, si vous aviez l'intention de laisser tomber, redonnez une chance à cette série car on passe à la vitesse supérieure avec le 2ème volume ! De l'émotion, de l'action et une grande saga, que demander de plus ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.