Publié en janvier 2010 par les éditions Milady graphics, cette série sortie chez Avatar Press aux Etats-Unis a Brian Pulido au scénario. Les dessins sont entre les mains de Wellington Alves et Francisco Di Amorim. Ce dernier réalise 6 des 8 épisodes présents dans l'ouvrage. Comme à l'accoutumée, Milady graphics nous gratifie de bonus, là, en l'occurence, il s'agit d'illustrations en fin de livre. On commence tout doucement à prendre l'habitude d'être chouchouter (lol). Depuis septembre l'année dernière, nous avons droit à un festival de bande dessinées venues d'Outre-Manche et c'est bon ! Qu'il est agréable de ressentir le sérieux, le soin appliqué à chaque livre, ainsi que le désir de satisfaire le lecteur.
Synopsis : Char, un Greelum, raconte l'histoire de Hope, alias Lady Death à son clan : Qui sont ses parents, comment elle a vécu... Puis vient le moment où Char entre en scène et narre leur rencontre.
Traduction : Eric Betsch
Wolfram Von Bach est devenu le mentor de Hope. Lady Death a une mère humaine et un père Sidhe. Elle a des ennemis dans les deux peuples. Elle souhaite la paix entre les deux races mais la route sera apparemment longue pour y arriver. C'est son épopée qui vous est proposée et ma foi, si vous aimez les récits médiévaux où l'on trouve des combats à l'épée, de la magie et tout le folklore qui va avec, alors c'est sans aucun doute pour vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.