samedi 24 avril 2010

ECHO

2. Rêves atomiques


Publié en librairie par Delcourt en janvier 2010, ECHO est un livre au format normal avec une couverture souple mais rigide. Terry Moore monte la pression, donnant à ceux qui se sont intéressés au premier volume, la sensation qu'ils ne se sont pas trompés !


Histoire : Julie et Dillon sont toujours en cavale ! Ivy Raven les talonne. L'inconnu qui possède une partie de la combinaison va se faire plus pressant...


Traduction : Anne Capuron


Chaque nouvel épisode est accompagné d'une citation ou d'un texte de J. Robert Oppenheimer, là où l'on avait diverses paroles d'Albert Einstein dans le tome 1. Les dernières images du premier tome offraient une fin qui laissait entrevoir une longue cavale. Celles du deuxième tome devrait vous mettre la pression (un peu comme si à la fin d'une série télévisée, vous deviez attendre la prochaîne saison pour savoir l'issue d'un moment capital -ici ce sera donc dans le prochaîn tome-...). Même si j'adore cette série, j'espère qu'elle durera moins longtemps que Strangers in Paradise, afin d'être sûr d'en avoir la fin. Est-il utile après ces mots de préciser que je la conseille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.