2. LES SEPT MAGES
Deuxième volume sur trois prévus initialement, GUIN SAGA continue sur sa lancée dans la désormais incontournable maison d'édition qu'est Milady Graphics. Les mois se suivent et apportent leur lot de nouveautés. Les mois se suivent et les séries déjà commençées sortent régulièrement ! Publié en avril 2010, ce numéro, toujours en noir et blanc et toujours dans le sens de lecture japonais, voit s'atteler les mêmes protagonistes à sa création, à savoir Kaoru Kurimoto au scénario et Kazuaki Yanagisawa aux dessins.
Histoire : Guin est parti à la recherche de Yeslisha à Talidd mais ce dernier arrive entre temps au château du guerrier à tête de léopard. Le roi de Cheironia, en compagnie de Valusa et Als se retrouvent face au monstrueux Igsoggue. Thamia leur file un coup de main.
Traduction : Rosalie Guillaume
Conclusion : Le héros est sans peur et sans reproches.Il y a toujours cette petite touche d'érotisme... Les histoires sont toujours aussi plaisantes. Vous devriez les lire avec le même intérêt que le premier a pu susciter en vous. J'adhère !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.