Publié en octobre 2010 par Panini, nous avons Brian Michaël Bendis au scénario et Olivier Coipel aux dessins. Brian Reed et Chris Samnee s'occupe de la partie "Siège : Journal de guerre".
Couverture : Olivier Coipel. Variante : Joe Quesada (à noter que cette dernière se déplie à l'avant et à l'arrière nous offrant ainsi Captain América, Sentry, Thor et Iron Man). On obtient donc une sorte de poster géant qui serait sympathique si les pages du comic book n'étaient pas plus grandes que les couvertures. L'écart doit être de 2 ou 3 millimètres. Inutile de préciser que la bd est à manier avec précaution si vous ne voulez pas des pages pliées. Un conseil :Mettez-la sous pochette plastique ! Je vais bientôt plus parler du support que du comic book lui-même...
Histoire :
Partie 1 : Osborn et Loki prennent des hommes à Hood pour tendre un piège à Volstagg. Le combat dégénère et (comme pour Civil War,) des innocents trouveront la mort. Il fallait un prétexte aux deux malfaisants pour attaquer Asgard ! Ce sera chose faîte !
Partie 2 : Todd Keller, un journaliste télévisé qui encense Norman, est contacté et reçois une proposition d'Osborn via un de ces hommes du H.A.M.M.E.R. Will Stern et Ben Urich partent à la recherche de Volstagg.
Traduction : Jérémy Manesse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.