Publié en 2006 par les éditions Rackham dans un format normal en noir et blanc, Derniers rappels est un comic book entièrement réalisé par Alex Robinson.
Synopsis : Ray Beam est un musicien en mal d'inspiration. Nick travaille dans un magasin pour collectionneurs où il fait des fausses signatures qui permettent de vendre plus cher les articles de sport qui s'y trouvent. Steve est un passionné de musique. Caprice a rompu avec son petit ami. Phoebe part à la recherche du père qu'elle n'a pas connut...
Traduction : Sidonie Van den Dries (des erreurs)
La phrase qui tue :
"Si les gens voyaient les imbéciles qui gèrent leur fonds de pension, ils seraient terrifiés. Des singes-araignées avec des cibles fléchettes feraient du meilleur boulot." (ce comic book est sorti aux States chez Top Shelf en 2005, il est utile de le préciser, si vous voyez où je veux en venir)
Vous l'aurez compris, tout ce beau monde va finir par se rencontrer. Dans la lignée de De mal en pis, vous avez ici des tranches de vies. Pas de super-héros mais une histoire aux thèmes variés. J'ai apprécié. Je conseille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.