Publié en novembre 2016 par les éditions Delcourt dans un format normal cartonné en couleurs, cet album, issu du catalogue Image Comics aux States, a Justin Jordan (Luther Strode, Green Lantern...) au scénario. Matteo Scalera (Deadpool, Secret Avengers, Black Science...) est aux dessins tandis que les couleurs sont prises en charge par Moreno Dinisio.
Synopsis :
L'équipe de Lake Anders effectue un braquage dans une banque. Un des membres de la bande meurt pendant l'opération. Les six autres font un carnage tuant tout le monde dans la place. Orson Gage, dont la femme était garde dans la succursale, compte bien venger sa mort. Son ami Yablonski, qui est flic, lui file une information pour y arriver. Gage suit donc discrètement Jimmy Stone pour parvenir à ses fins...
Couverture : Matteo Scalera et Moreno Dinisio.
Bonus : Les couvertures v.o. par Matteo Scalera et Moreno Dinisio (6 pages).
Traduction : Benjamin Rivière
Jimmy Stone mourra d'un coup de couteau mais avant cela, Orson obtiendra de ce dernier l'endroit où se trouve sa petite amie Rachel. Gage devra à présent la protéger. En effet, tous, y compris Cobb, l'ex-partenaire d'Orson du temps où il était dans la police, pensent que Rachel est la clé qui mène au magot !
Dead Body Road pourrait bien devenir un jour un film. Ce comic book est un pur polar urbain comprenant de l'action et de l'ultra-violence. Les amateurs du genre seront conquis !
Quelques pages :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.