Tome 3
Publié en novembre 2016 par les
éditions Delcourt dans un format normal cartonné en couleurs, nous
avons toujours Robert Kirkman au scénario et Paul Azaceta aux
dessins.
Le duo, en compagnie d'Elizabeth Breitweiser qui officie aux
couleurs, poursuit tranquillement mais surement son chemin.
Sachez que l'édition française colle au plus près de l'édition américaine (le tome 4 devrait sortir courant de l'année chez eux).
Ce comic book est également, je le rappelle, devenu une série télévisée qui a déjà une saison au compteur. La deuxième est d'ores et déjà annoncée !
Synopsis : Le prêtre et Kyle Barnes interviennent pour exorciser la soeur de ce dernier. Ils vont y arriver mais il y aura un dommage collatéral. En effet, alors qu'elle était toujours possédée, Megan défenestre son mari Mark. Ce dernier est gravement blessé. Si jamais il s'en sort, il risque la paralysie...
Traduction : Hélène Remaud-Dauniol
Bonus : Les couvertures v.o.
Cela bouge beaucoup dans ce numéro ! Plusieurs exorcismes, des révélations, le Diable qui oeuvre dans l'ombre et en plein jour, les investigations de Kyle qui prennent forme, le révérend Anderson qui s'interroge sur l'existence et la foi. Vous l'aurez compris, ce volume reste au niveau des précédents, faisant d'Outcast une série qui restera dans les annales. Outcast, après Invincible et Walking Dead, est le nouveau joyau incontournable de Kirkman., qu'on se le dise !
Quelques images :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.