Tome 10 : La nuit des armes miracles
Publié en novembre 2016 par les éditions Soleil dans un grand format cartonné en couleurs, nous avons à l'oeuvre sur cette bande dessinée franco-belge :
- Richard D. Nolane (Les Tigres volants, Harry Dickson, ...) au scénario,
- Maza (Le Triangle rose), Diego Olmos Alminana (Trains de Légende : L'Orient-Express), Jovan Ukropina (1940, Et si la France avait continué la guerre) et Zeljko Vladetic (La grande guerre des mondes) aux dessins,
- Desimir Milic - Desko est aux couleurs.
Synopsis :
Et si les allemands n'avaient pas perdu la guerre ?
Et si elle se poursuivait et que l'on était dans le passé ?
Et si elle se poursuivait et que l'on était dans le passé ?
Hitler et son reichsführer lancent l'opération Wunderwaffennacht. Du coup, les hommes du sous-marin U-Mistel doivent attaquer la grande base navale australienne de Fremantle.
La Werhmacht Hans Dorr, qui est à la frontière du gouvernement général de Pologne, possède à présent six chars Maus qu'elle brûle d'impatience d'utiliser contre la Russie !
Pendant ce temps, l'équipe allemande qui a trouvé le prisme rectangulaire noir, traverse les eaux en direction du château de Wewelsburg afin d'y retrouver le chancelier au visage défiguré...
Traduction : Csaba Kopeczsky
Vous aurez droit à des sous-marins, des chars, des avions et à la guerre qui s'accélère grâce aux nouvelles technologies. Ceux qui suivent la série, prendront plaisir à la retrouver. Ceux qui sont tentés peuvent essayer, ils passeront un bon moment !
Quelques pages :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.