PERFECT EDITION
Publié en mai 2017 par les éditions Soleil, ce manga japonais en noir et blanc est entièrement réalisé par Akira Himekawa.
Il est dans le sens de lecture original donc de la droite vers la gauche.
Il s'agit d'une intégrale de luxe regroupant la série sortie en 2010.
Les 16 premières pages sont en couleurs. L'ouvrage, qui
possède une jaquette, contient 401 pages.
Synopsis :
Premier récit : Link a été séparé de sa fée nommée Navi. Tout en la cherchant, il tombe sur un individu portant un masque et s'appelant Skull Kid. Ce dernier lui vole son ocarina et son cheval Epona. Pour couronner le tout, il transforme son apparence physique et l'envoie à Bourg-Clocher où la lune menace de tomber sur la planète...
Second récit (assez court mais inédit) : Un homme se présente face à une créature terrifiante...
Troisième récit : L'oncle de Link , l'oncle qui l'a élevé, se fait assassiner par un inconnu. Link partira à la recherche du meurtrier et à la recherche de la princesse Zelda car elle hante ses rêves...
Traduction : Florent Gorges
Bonus : De nombreuses illustrations placées ça et là tout au long du manga, plusieurs pages diverses ainsi qu'une carte à collectionner, on en trouve une dans chaque Perfect Edition.
Des créatures magnifiques et stupéfiantes, mignonnes ou effrayantes sont dans cet album. De l'aventure, de l'action et des sentiments parsèment l'ouvrage. Le danger est omniprésent. Notre héros devra se montrer sans peur et sans reproche. Les décors nombreux et variés vous feront voyager pendant les plusieurs heures que prendra votre lecture à travers un univers toujours aussi plaisant.
Après The Legend of Zelda : A Link to the past, The Legend of Zelda : Ocarina of time, The legend of Zelda : Twilight Princess, la collection Zelda s'agrandit encore !
La qualité de l'ouvrage est, comme à l'accoutumée, au rendez-vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.