lundi 9 octobre 2017

THE LEGEND OF ZELDA : THE MINISH CAP AND PHANTOM HOURGLASS

Legend of Zelda - The Minish Cap & Phantom Hourglass Perfect Edition 

PERFECT EDITION 

Publié en septembre 2017 par les éditions Soleil, ce manga en noir et blanc est entièrement réalisé par le duo d'auteures nommé Akira Himekawa, duo qui est composé de A. Honda et S. Nagato.
Au Japon, l'éditeur s'appelle Shogakukan.
L'ouvrage se lit dans le sens de lecture original donc de la droite vers la gauche. Il possède une jaquette et contient 370 pages. Notez que les 15 premières sont en couleurs. 

Synopsis : 
Premier récit : La princesse Zelda s'est sauvée du château pour se rendre à la fête en l'honneur des Minish. Elle demande à Link de l'accompagner. Ce dernier accepte.
A cette occasion, un tournoi est donné. Il sera gagné par l'énigmatique Vaati...
Mais le vainqueur est aussi un ambitieux voleur et au cours de l'opération, il change la princesse en statue de pierre. 
Du coup, Link part à la recherche des Minish qui vivent dans la forêt de Tyloria. Apparemment, ils seraient les seuls à pouvoir mettre fin au sort...
Second récit (assez court mais inédit) : Il s'agit de la formation de Vaati.
Troisième récit : Link s'est engagé sur un bateau pour parcourir les mers du monde et explorer de nouvelles terres. Malheureusement pour lui et pour l'équipage, ils vont croiser un navire pirate fantôme....

Traduction : Florent Gorges

Bonus : Plusieurs illustrations sont placées ça et là tout au long du manga. Nous avons aussi 11 pages diverses ainsi qu'une carte à collectionner (on en trouve une dans chaque Perfect Edition).

Cet album s'adresse aux fans les plus jeunes et aux collectionneurs. Il offre une lecture agréable qui durera plusieurs heures et qui vous permettra de retrouver votre héros préféré.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.