Tome 1
Publié en mars 2018 par les éditions Delcourt dans un format normal cartonné en couleurs, ce comic book de 146 pages a Robert Kirkman (Haunt, Le maître voleur, Super Dinausaure, Outcast,...) au scénario et Lorenzo De Felici (Drakka, Alix,...) aux dessins.
Les couleurs sont d'Annalisa Leoni.
Les couleurs sont d'Annalisa Leoni.
Cet album sort en avant-première en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne. Il sera disponible aux States chez Image Comics via son label Skybound à la fin de ce mois.
Synopsis :
Thomas et Olive Crenshaw ont été récupéré par Nathan Cole dans une dimension surnommée Oblivion puis ont été renvoyé sur Terre où Bridget et Duncan, deux amis de Nathan, les ont pris en charge.
Ils avaient été happé sur Oblivion il y a dix ans de cela. Ils faisaient partis des 300 000 habitants de Philadelphie qui avaient subit le même sort.
Nathan a mis au point la technologie permettant la prouesse de les faire revenir.
Malheureusement, ils n'ont plus de subventions en provenance de l'état américain. Cela pose problème pour continuer à sauver ces personnes du monde infernal dans lequel ils sont prisonniers....
Couverture : Lorenzo De Felici
Bonus : Les couvertures en couleurs (7 pages)
Traduction : Lucille Calame
Oblivion Song est la nouvelle série de Kirkman. Tout comme Walking Dead ou Outcast, Oblivion Song pourrait bien finir en série télévisée. En effet, l'idée est réellement originale.
La dimension est pleine de toutes sortes de créatures monstrueuses. Les humains de Philadelphie ont vécu ce qu'on appelle la transférance. Cole, inlassablement, malgré une vie privée chaotique, les extrait de ce lieu maudit.
Oblivion Song est le nouveau bijou de Kirkman. Vous y trouverez des sentiments, de l'action et des traumatismes ! Entre fiction et horreur, cette série se révèlera d'ici peu incontournable. Je n'en doute pas !
Foncez !
Quelques pages :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.