"- A mon avis, l'homme noir se situe, à certains égards, plus bas sur l'échelle que les animaux. Cela serait-il exact, mister Grey ?
- Ce que j'en pense ? Votre homme civilisé est une brute pire que les hommes sauvages ou les fauves ! Nous tuons seulement pour nous nourrir ou pour survivre. Ou encore pour nous procurer une compagne et protéger nos petits... La grande loi de la nature ! Elle vaut cent fois mieux que votre cupidité, vos mensonges, vos manipulations et vos trahisons..."
Mon avis :
Entre la critique de la civilisation et les femmes dénudés, entre les paysages exotiques et les voyages dans diverses contrées, ce récit complet possède quelques points communs avec Conan le Cimmérien, autre personnage célèbre qui est né deux décennies plus tard. Dans ce numéro, Tarzan deviendra roi d'une tribu africaine, partira cherchez l'or d'une cité légendaire et finira par secourir le capitaine d'Arnot et Jane Foster en Artique, le duo étant prisonnier dans une jungle préhistorique souterraine. Ca bougera beaucoup ! Je suis loin de tout vous avoir dévoilé. De nouveaux artistes oeuvrent ici. C'est différent mais ils sont tout aussi impressionnant que Stevan Subic qui avait placé la barre haut. Le défi a été relevé avec succès !
Pour lire le début de l'album, cliquez ici !
JE RENOUVELLE MON COUP DE COEUR !
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.