Tome 1 et 2
Publié en juillet 2024 par les éditions Soleil dans un petit format en noir et blanc avec jaquette, ces mangas, en provenance du Japon et des éditions Shueisha, sont réalisés par Yu Hashimoto.
Les deux premiers volumes sont sortis ce mois-ci.
La série, qui est toujours en cours au Japon, contient actuellement 19 numéros.
Synopsis : Okumura, qui n'aime pas trop le monde réel, est fasciné par Liliel un personnage de fiction également héroïne de manga.
Un jour, une nouvelle dans son lycée, nouvelle nommée Lilysa Amano, demande à faire parti de son club, club dont Okumura est le seul membre.
Cette dernière souhaite faire des cosplay de Liliel et aimerait qu'il devienne son photographe attitré.
Tout à coup, Liliel prend vie dans la réalité pour notre geek...
Traduction : Studio Charon
Mon avis : Lilysa, qui est pleine d'allant et de bonne volonté, se révèle dans les tenues qu'elle confectionne. Lilysa, ingénue, mettra à rude épreuve Okumura en provoquant un érotisme terrible via ses poses, poses qui tortureront le pauvre lycéen ! Le jeune homme n'osant pas lui avant ces sentiments. Attention l'auteur corsera les choses en rajoutant un troisième personnage, une amie d'enfance de notre protagoniste, amie appelée Mikari Tachibana. Si le genre vous intéresse, alors les épisodes de cette nouvelle série ne devraient pas vous laisser indifférent. Personnellement, j'ai passé un bon moment via cette lecture.
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.