Tome 1 : Affaires de famille
Publié en août 2005 dans un format normal cartonné en couleurs par les éditions Delcourt, nous avons Robert Kirkman au scénario et Cory Walker aux dessins. Ces derniers manquent cruellement de décors et, quand il y en a, ils sont souvent rectilignes. Bref, vous pourriez faire de même avec votre règle. 2 pages (sous prétexte de flashbacks) sont doublées. Diverses images sont doublées également, voire plus. Walker n'a pas du être souvent en retard pour rendre ses planches...
Histoire : Mark, un adolescent, est le fils du célèbre super-héros nommé Omni-Man. Il a longtemps attendu mais, ça y est, ses pouvoirs se sont déclenchés. Il compte suivre les traces de son père en devenant "Invincible" !
Traduction : Edmond Tourriol/Makma
Bonus : Les couvertures + des illustrations (Mauricet, Chris Malgrain et Reed Man, Bruno Bessadi, Richard Di Martino et Paul Renaud)
Beaucoup de "fun" ainsi qu'un dérivé de l'histoire de Superman et vous obtenez un comic book fort plaisant malgré des dessins qui ne devraient (logiquement) pas être au goût de tous. Cela est dommage car Invincible reste une série sympathique que je conseille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.