Tome 2
Publié en octobre 2011 par les éditions Emmanuel Proust, ce super-héros de Stan Lee a toujours Chris Roberson et Khary Randolph aux commandes de ses aventures. Ce dernier est rejoint aux dessins par Matteo Scalera.
Synopsis : Notre héros, Tara et le général Cur Kalon voyagent dans l'espace quand ils sont attaqués par des appareils ennemis. Du coup, ils attérissent en urgence sur une planète afin de laisser le temps à leur vaisseau vivant de se régénérer.
Qu'est-ce qui les attend sur place ?
Traduction : Edmond Tourriol
Guest star : Soldier Zéro (Comme avec Marvel, Lee développe les connexions entre les séries créant ainsi un univers commun)
Bonus : La couverture variante + une illustration de Kalman Andrasofszky
Robinson avait crée un vaste univers dans le premier numéro. Dans celui-ci, il développe l'intrigue et le passé du personnage principal. On a pas mal de ramifications. Ces dernières suscitent un intérêt évident à mes yeux. Je concluerais donc en disant que, pour moi, Starborn est une série à suivre. J'attendrais donc impatiemment le tome 3 !
Quelques images (la première représente le vaisseau vivant, les suivantes sont les principales races extra-terrestres que vous verrez en lisant ce comic book) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.