samedi 21 juillet 2012

FESTIVAL BD DE CONTERN 2012

Ce matin, je me suis rendu avec mon frère au festival BD de Contern au Luxembourg afin de dédicacer quelques comic books que nous aurions remis entre les mains de Mike Perkins.
L'autoroute était bloquéê à l'aller, ce qui nous a coûté un détour. Le parking était fermé...
Heureusement, on a réussit à se rapprocher et on a gagner du temps pour le coup. On est arrivé en avance. Il y avait peu de monde, ce n'était pas encore ouvert. Quand on a enfin pu entrer, on est parti du mauvais côté (sniff). Bref, 10 personnes étaient devant nous. Perkins est arrivé à 10H20, avec du retard donc. 2 ou 3 amateurs de dédicaces sont partis entre temps. Du coup, l'attente ne fut pas trop longue, à midi on était passé.
28 comics ont été signés (pas mal de Marvel Icons, mon Green Lantern Vs Alien de chez Wetta limité à 300 exemplaires, Les Contes de Grimm -également signés par Adlard-, mes Ruse de chez Semic ainsi que quelques comics "librairie".
Je vous montre un aperçu des deux dessins récoltés :
THOR :


NOVA :
Pour obtenir une dédicace, il faut acheter une bd neuve, nous avons pris Le Fléau n°8 et Alien The Darkness Witchblade Prédator.
D'occase, chez les bouquinistes, j'ai pris 2 Queen and Country qui me manquaient, Conan : Le colosse noir de chez Panini et Bienvenue à Oxford de chez Delcourt.
Une petite demi-heure de voiture et la journée était rondement menée !


Aucun commentaire: