lundi 25 septembre 2023

HEROES COMICS CON BRUXELLES 2023

 

Dimanche, avec ma fille Tahnee et mon ami Yann, nous sommes allés à la Heroes Comic Con de Bruxelles. Pour la deuxième édition à laquelle j'assiste, je me suis encore régalé ! J'ai comme d'habitude demandé des free sketchs. Je n'ai pris que 30 comics vf mais cela représentait 1 valise et un sachet (intégrales, etc...). J'ai eu :
- Sur feuille : 1 perso de fiction squad , 1 Wonder Woman et 1 Venom par Ramon Bachs

Dans mes comic books :
- 1 Wonder Woman et 1 Sandman par Jill Thompson

- 1 Superman dans mon Earth 2 tome un par Ivan Reis (il est à côté de la Wonder Woman de Nicola Scott que j'avais précédemment eu dans un autre festival)

- 1 Wolverine et 1 Batman par George Pratt (les dessins les plus beaux et les plus aboutis). Je suis fan, il ne m'a pas déçu.

BD ;

- Un Albator dans mon Shonen Avengers.
 

Comme l'année dernière, c'est une bonne moisson. Certains dessins ont évidemment été rapidement exécuté mais je suis content. Cela ne m'a coûté que les entrées et l'essence (partagée). On a trouvé des places de parking gratuit. Deux fois que je viens et cela reste un moment unique ! Vous trouverez ci-dessous, dans le désordre, les photos des sketchs :

 











Aucun commentaire: