dimanche 22 octobre 2023

F.A.C.T.S. octobre 2023

 X \ FACTS Convention (FACTSConvention@)
 

Je suis allé à Facts hier avec mon frère Jérôme. J'ai fait signé mes comic books ainsi que quelques bd. Tous les dessins que vous verrez ci-dessous ont été fait dans des comics en version française. Certains sont très rapides ou pas très grand mais je suis content de les avoir.

1) Par Perkins, dans un album Avengers :

2) Par Perkins, dans un marvel deluxe Captain America :
3) Par Benitez, dans un album Batman :
4) Par Trevor Hairsine dans le marvel deluxe Ultimate Galactus :
5) Par Barta dans mon Tom Strong tome 3 :
6) Par Hairsine dans un omnibus Bliss Comics (image du haut) :
7) Par Perkins dans un album Iron Fist où Spider-Man est en guest star :
8) Par Perkins dans un album Iron Fist :
9) Par Buckingham dans mon album L'ère d'Apocalypse tome 2 :

 


Aucun commentaire: