PERIODE HOUSE OF M
Publié en mai 2006 en kiosque par Panini, ce récit est entre les mains de :
Partie 1 : John Layman et de Scot Eaton : Histoire : Magnéto et sa famille règnent sur le monde ! Fatalis gouverne toujours son royaume mais est aux ordres du maître du magnétisme. Fatalis a une femme et un fils qui ont des pouvoirs mais qui sont, tout comme lui, des humains dans un monde dirigé par les mutants. La mère du dirigeant de Latvérie le pousse à vouloir plus. Y arrivera-t-il ?
Partie 2 : Réginald Hudlin et Trevor Hairsine : Histoire : Magnéto compte se servir d'Apocalypse pour abattre la Panthère Noire.
Traduction : Sophie Viévard
Guest stars : Fatalis, l'Homme Taupe, Vif Argent, Tornade, La Panthère Noire, La Chose (nommé "Le ça"), Polaris, Dents-De-Sabre, Magnéto, Apocalypse, Angel, Iceberg, Diablo, Flèche Noire, Namor
Même principe que "L'âge d'Apocalypse" sauf que ce n'est pas Légion le fils de Xavier qui amènera l'avènement d'un monde soumis aux mutants mais Wanda Maximoff, fille de Magnéto. On change de joueur et on rejoue... Evidemment, ce monde est différent... Le point positif dans ce marvel icons hors série est que l'on aura droit à une réflexion intéressante sur le pouvoir !
Nota bene : La couverture, revisitée façon House of M, vous rappellera un vieux numéro des 4 Fantastiques.
A lire !
lundi 11 janvier 2010
MARVEL ICONS HORS SERIE 4
Libellés :
John Layman,
Panini,
Réginald Hudlin,
Scot Eaton,
Trevor Hairsine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire