Tome 1
Publié dans un grand format en couleurs par les éditions Wetta en avril 2015, nous avons Paul Tobin au scénario et Juan Ferreyra aux dessins. Plus on progresse dans l'histoire, plus ce dernier fait des prodiges, c'est vraiment très bon. Il est assisté aux couleurs par Eduardo Ferreyra. Ils font un sacré duo. Le récit de Tobin est évidemment dans la lignée du dernier film Alien. Il fournit également du bon boulot. J'ai, et c'est peu de le dire, dévoré ce comic book. Pour ceux qui ont aimé le long-métrage, ce fut mon cas, cette bande dessinée est l'idéal pour prolonger le plaisir, d'autant que la suite cinématographique se fait attendre.
Synopsis : Une expédition est montée pour retrouver le Prométhéus mais seule la capitaine est au courant, le reste de l'équipage pense que c'est une simple mission. Ils vont découvrir un monde rempli d'aliens et apercevoir leur premier "ingénieur"...
Couverture : David Palumbo
Particularité : Edition unique limitée à 1000 exemplaires
Le succès est au rendez-vous puisque ce premier volume est épuisé sur le site des éditions Wetta. Si vous avez fait l'achat de ce comic book, il y a très peu de chances que vous en soyez déçu. En tout cas, il prendra une place à part dans ma bibliothèque. J'attends les tomes suivants avec impatience !
Quelques images :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire