Tome 2 : Eidolon
Publié en mai 2017 par les éditions Delcourt, ce comic book, issu du catalogue Dynamite Entertainment aux States, a Warren Ellis (Transmetropolitan, Fell, Planetary...) au scénario et Jason Masters (Batman, Nightwing, Batwoman...) aux dessins. Les couleurs sint prises en charge par Guy Major.
Synopsis :
Le MI5 gère la sécurité intérieure, le MI6 la sécurité extérieure. Le représentant du MI5 fait la demande expresse que les agents du MI6 soient désarmés sur le territoire anglais. Cela va poser problème. En effet, Bond ramène d'Amérique l'agent Cadence Birdwhistle. Cette dernière a découvert que le MI5 est infiltré...
Traduction : Philippe Touboul
Bonus : 7 pages d'illustrations par Dom Reardon.
Couverture : Dom Reardon
Vous découvrirez dans ce récit complet l'équipe d'Eidolon, des anciens combattants défigurés autrefois au service de l'état. Ils vont donner du fil à retordre à James !
De l'action, un agent secret efficace et séducteur ainsi que des rebondissements font de cet album un petit bijou sur lequel les collectionneurs feraient bien de se jeter !
Bien meilleur que le premier, il mériterait une adaptation cinématographique !
Découvrir Bond sous la plume d'Ellis et sous le crayon de Masters, ça vaut le détour, croyez-moi ! Ellis a affuté les dialogues et développé un jargon d'agent secret, c'est tout bonnement excellent !
Je conseille sans réserve !
Quelques pages :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire