dimanche 16 juillet 2017

FESTVIVAL CONTERN 2017

 
Ce matin, je suis parti à 8H avec mon ami Pierre pour le festival de Contern au Luxembourg. Nous sommes arrivés à 8h30, il y avait environ 15 personnes devant nous.
A 10h, quand les portes se sont ouvertes, il y avait autant de monde pour Adlard.
Le principe de Contern : Vous achetez une BD ou un Comics et vous avez un dessin gratuit. Problème, cette année, il y avait très peu de choix en vf.
Je suis passé chez Adlard à 12h15. Tout était calme le matin sauf chez lui. Vous auriez pu passer chez n'importe qui. Par contre, si vous l'aviez fait, l'après-midi, était déjà complet. Vous l'avez compris, c'était ou Adlard le matin ou pas de Adlard.
J'ai pas mangé entre midi. Je suis resté devant chez Perkins pour être le premier à 14h.
Puis j'ai été chez Mike Collins à qui j'ai demandé Gambit.
Voici les 3 dessins que j'ai eu dans la journée contre l'achat de comic books en vf.

Voici les dessins récoltés :
Neggan et Lucille

Docteur Strange :

Gambit :
    

Aucun commentaire: