Tome 3 : Objectif Von Braun
Publié en avril 2018 par les éditions Soleil dans un grand format cartonné en couleurs, cette bande dessinée franco-belge a :
- Richard D. Nolane (Les Tigres volants, Harry Dickson, ...) au scénario,
- Maza (Le Triangle rose) au story-board,
- Marko Nikolic aux dessins,
- Digikore Studios aux couleurs.
Synopsis : Paris, fin mai 1948.
Laval, le président français, est embêté. Comme De Gaulle résiste toujours, comme ses hommes continuent de mener des actions contre le IIIème reich, Hitler lui met la pression et le maintien sur un siège éjectable.
Juin 1948.
La base américaine de White Sands effectue un essai et envoie une fusée dans l'espace. Malheureusement, suite à une collision avec les débris d'un météorite, cette dernière s'écrase à Chihuahua au Mexique.
Pendant ce temps, Flemming recrute des hommes pour faire un attentat contre la base spatiale nazie en Bretagne. L'objectif est l'assassinat de Von Braun...
Mon avis : L'histoire prend une tournure passionnante. Vous devriez adorer ce numéro. Là, on a vraiment franchit un palier. La fin est un régal.
Vous naviguerez entre espionnage et politique et vous zigzaguerez régulièrement, vous retrouvant ainsi du côté américain, du côté allemand et du côté français.
Nolane livre un récit de toute beauté !
Wunderwaffen présente Space Reich est disponible en librairie, vous pouvez foncer !
Quelques pages :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire