dimanche 21 juillet 2019

FESTIVAL BD DE CONTERN 2019

Résultat de recherche d'images pour "festival bd contern 2019 images" 
Aujourd'hui, je suis allé au festival. 
Après une seconde rencontre avec Charlie Adlard l'année dernière, je ne pouvais passer à côté d'un festival près de chez moi aussi riche en auteurs de comics. 
Seul Malbrouck fait aussi bien dans mon coin.
J'ai fait signé mes comics par Declan Shalvey qui m'avait autrefois fait un Man-Thing à Lille. Pareil avec Pasqual Ferry qui m'a fait un Thor. Je l'avais vu à Strasbourg et j'avais eu un Iron Man à l'époque. 
J'ai demandé un Superman à Mike Collins qui m'avait fait un Gambit l'année dernière.
J'ai eu un Iron Fist par Mike Perkins. Le dessin était moins impressionnant que le Nova, le Thor et le Docteur Strange qu'il m'avait fait les années précédentes.
On pouvait noter aussi la présence de Romano Molenaar qui a fait un peu d'X-Men et du Batman.
J'ai eu un dessin de Kolbe dans la BD du même nom. Denoël, l'artiste, est très sympathique.
J'ai fait signer mes Valois par Jaime Calderon.
Espérons que le festival continuera d'être attractif, si c'est le cas, il me reverra l'année prochaîne !

Aucun commentaire: