lundi 6 mai 2024

ELLE N'EST RIEN QU'A MOI

 Elle n'est rien qu'à moi ! T01 

Tome 1

Publié par les éditions Soleil en mai 2024, ce manga de 160 pages en noir et blanc est initialement paru au Japon. 
On trouve la série dans le catalogue des éditions Shogakukan.  
Cette BD est entièrement réalisée par Sugar Amazato.
  Elle est dans le sens de lecture original et possède une jaquette.

Traduction : Studio Mankai

Synopsis : Naoshi Shinohara se plaît dans son lycée.
Il est bien avec tout le monde.
Il y a juste Yûri Takizawa, une élève discrète et studieuse, à qui il n'a encore pas adressé la parole.
Il décide de franchir le pas...
 
  Mon avis :
Elle n'est rien qu'à moi est une histoire romantique.
Cela va vite au début puis la relation entre Naoshi et Yûri baisse de rythme.
Ils se découvrent et remarquent qu'ils ont peu de choses en commun.
Tout les sépare en fait.
Pourtant, ils s'aiment.
Qu'arrivera-t-il ?
Pour le savoir, il faudra vous procurer le volume 1 d'Elle n'est rien qu'à moi, une nouvelle série qui devrait plaire au plus grand nombre, j'en suis sûr !

Aucun commentaire: