lundi 26 octobre 2015

PARIS COMIC CON 2015

Résultat de recherche d'images pour "comic con paris image" 
Je suis arrivé il y avait la queue partout (pour les signatures, etc...). Du coup, j'ai fait un tour. 
J'ai fait signer une cinquantaine de comics aux différents auteurs. Vu les critiques sur le net, j'ai laissé tomber l'idée d'en avoir de Miller et d'Azzarello. Miller malade, je veux bien comprendre qu'il limitait les signatures, pour Azzarello, pourquoi si peu de disponibilité ?
Bendis et Maisie Williams étant absents, Miller et Azzarello peu disponible, c'est évidemment plus que décevant....
J'ai pris soin de préparer ma venue du coup. A onze heures, j'ai été voir Wilson qui arrivait à midi, j'ai eu un superbe Judge Dredd. Puis j'ai eu un Batman par Hugonnart Bert. J'ai vu Geoff Darrow qui a refusé de me signer mes livres, encore une déception. Par contre, j'ai eu un dessin dans le Shalin Cow-Boy que je venais d'acheter. Puis j'ai eu un dessin dans Empire par Kitson (un comic book que je ne saurais trop vous conseiller).Ainsi que la Chose toujours par Kitson, encore un dessin magnifique !   
Le festival n'a pas tenu ses promesses mais j'ai réussit à avoir Hugonnart-Bert et Kitson, que je n'avais jamais réussit à avoir à Lille. J'ai réussit à avoir Colin Wilson que je n'avais pas réussit à avoir à Gandt. Bref, vous vouliez des souvenirs de la conventions, fallait aller chez Delcourt ou Glénat !

Aucun commentaire: