Publié en mars 2016 par les éditions Delcourt, ce comic book, tiré du catalogue Boom ! Studios, a Steven Grant (2 Guns, Robocop,...) au scénario. Les dessins sont de Mick Zeck (Spider-Man, Les guerres secrètes...). En plus de Damned, le duo a déjà travaillé ensemble sur Le Punisher ! Les auteurs quittent donc provisoirement l'univers des super-héros pour créer un monde urbain plus proche du notre.
Synopsis : Mick Thorne est à présent en conditionnelle. Son agent de probation, qui se nomme Gus Farage, vient le chercher à sa sortie de prison. Thorne bosse dans un restaurant et se tient à carreau. Pourtant, il doit un faveur à son ancien compagnon de cellule, Orton. Cet ami avait donné sa vie pour lui en taule au cours d'une altercation. Mick, à sa demande, doit rechercher sa soeur appelée Cam pour lui passer un message. Slim, le collègue de Mick au restaurant, accepte de le couvrir pendant son absence. A peine arrivé à New Covenant, Mick trouve les ennuis avant de trouver Cam...
Bonus : Une préface de Steven Grant + 10 pages comprenant les couvertures et leurs croquis.
Traduction : Studio Lumax
Grant livre une histoire policière avec quelques flashbacks sur la période carcérale et sur le passé du protagoniste principal. Vous trouverez action, complot, traîtrise, amitié et honneur dans cet album où Zeck excelle à décrire un monde viril peuplé de femmes torrides.
Les amateurs du genre devraient se régaler avec ce récit complet !
Quelques pages :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire