jeudi 10 août 2017

DESSINS DANS COMICS ET BD FRANCO-BELGE (PARTIE 4)

Voici les dessins que j'ai récolté au fur et à mesure des années et des festivals (certains sont rapides, d'autres plus travaillés) :
Martha Washington par Dave Gibbons dans un de mes Liberty chez Zenda :
 
Iron Fist par David Aja dans un de mes 100% chez Panini :
Deux personnages dans 2 de mes Au coeur de l'Empire chez Kyméra :


Batman par Mike McMahon dans un Semic Book chez Semic :
Deux personnages de Global Frequency dans mon tome 2, un par Simon Bisley, l'autre par Gene Ha : 

Un dessin de Ben Templesmith dans mon tome 3 de Wormwood chez Delcourt :
Machine-Man par Rafa Garrès dans un de mes Marvel Zombies chez Panini :
Les deux personnages principaux de Preacher dans mon tome 5 chez Panini par Peter Snejbjerg :

Yorick et son singe dans 2 numéros de Y le dernier homme chez Panini par Goran Sudzuka :


Le Joker par Lee Bermejo dans un de mes DC Icons chez Panini :

Lisa (pour ma fille) par Bill Morrison dans Simpsons/Futurama :


Aucun commentaire: