mardi 11 juin 2019

FESTIVAL BD DE MALBROUCK EDITION 2019

Affiche Festival BD 2019
Dimanche 9 juin. Avec mon ami Pierre, nous sommes allés au château de Malbrouck. Nous n'avons pas raté une édition sur ses trois années d'existence.
On regrettera l'absence de Dylan Teague et de Brine Danica (si j'ai bien compris, en écoutant une conversation, elle était venue la veille, elle n'était déjà pas bien d'où son absence).
J'avais vu Kevin West et Stéphane Roux l'année dernière donc je suis passé direct chez Geof Isherwood pour 5 signatures, j'ai eu droit à 2 goodies (des petits dessins très rapides) : un Docteur Strange et La Chose.
Je suis passé à Nick Bradshaw. Il a fait comme Darick Robertson l'année dernière ! 
Il a fait quoi ? me direz-vous. Il a été énorme !
Je suis passé chez lui plusieurs fois, à chaque fois qu'il n'avait personne. 
J'ai eu droit à 4 petites têtes (Spider-Man, Carnage, Vénom et Galactus) puis à deux moyennes (Wolverine et Black Bolt) dans mon album Vénom : Vénomisés. 
Je lui ai acheté deux dessins : Le Fauve et Hulk version World War Hulk. 
Puis j'ai acheté une litho de Red Sonja à Aneke qui m'a donné droit à un sketch de Wonder Woman. 
Pour finir, j'ai fait un César en armure dans mon album Alix Les Origines.
Encore une excellente édition ! Vivement l'année prochaine !  

Aucun commentaire: