jeudi 18 avril 2024

DITES-MOI PRINCESSE !

 Dites-moi, Princesse ! T01 

Tome 1

Publié en avril 2024 par les éditions Delcourt, cette bande dessinée en couleurs, comprenant 273 pages, est extraite du label KBooks, label dirigé par Pascal Lafine.
Plutus est au scénario, tandis que Spoon s'occupe des dessins. 

Synopsis : 
Orpheline dans une vie antérieure, Athanasia est à présent un bébé royal qui a gardé ses souvenirs passés.
Le jour de la naissance d'Athanasia, son père, qui est un être cruel, a tué toutes les occupantes qui composaient son harem à l'intérieur du palais Ruby, palais qu'Athanasia occupe à présent avec Liliane York et des domestiques...
 
Traduction : Gwénaëlle Pompilio

Mon avis : Dans cet album, Athanasia se souvient de sa nouvelle vie et de sa mort !
Comment est-ce possible ?
Elle est tout simplement le personnage d'un roman, l'héroïne tuée par son père quand elle aura dix-huit ans.
Elle veut donc échapper à son destin.
C'est l'histoire que vous allez suivre si vous laissez une chance à Dites-moi Princesse !
Pour ma part, je pense que cette nouvelle série pourrait divertir tranquillement le plus grand nombre d'entre vous !

 

Aucun commentaire: