jeudi 16 juillet 2009

LES PHRASES MYSTERIEUSES

Je vous donne 20 phrases issues de 20 comics book. Les phrases sont extraites des versions françaises. A vous de rendre chacune d' elle à son comic (exemple : 1 - D ; 2 - W ; etc...) . 1 point par phrase, ce qui vous donne une note sur 20. La correction est, comme à l' accoutumée, le premier post dans les commentaires. Ces phrases doivent sortir de l'ordinaire, elles doivent marquer afin qu'elles disent quelque chose à l'esprit des gens aussi toutes ne sont pas conforme à la bienséance, libre à vous de vous arrétez là !


1)Dès la naissance… Dès l’instant de la conception, même. Toute chose créee porte en elle le germe de sa destruction.


2)Je ne te comprends pas. Tu n’y réfléchit pas à deux fois avant de tuer un homme et tu as l’air si préoccupé par cet animal.


3)Oh, juste une autre théorie qu’on nous a envoyée. Un type pense qu’on devrait couvrir le lieu du crime de poussière. Il dit qu’on trouverait les empreintes des doigts de l’assassin.


4)Les amazones ont décrété que j’avais échoué…dans ma mission d’ambassadrice. Elles m’ont répudiée… et bannie de Paradise Island.


5)En ce qui me concerne...c’est venu bien trop tard. Ni miracles, ni pitié…ni rédemption.


6)Je m’en fous que tu sois "en mission", Rurik. Quand tu commences à agiter un bâton sur les gens, on t ‘arrête.


7)+ Trois chiens + Deux chats + Une télévision cassée + Le tiers d’une moto abandonnée + Deux êtres humains++ C’est ce qu’il a consommé, c’est ce qu’il a mangé.


8)Aide-moi à ouvrir une porte d’Immatéria !


9)"- Ils ne quittent jamais leur planète. Ils y naissent et y sont enterrés.
- De vrais primitifs. »


10)Je me demandais comment je réagirais devant ma mort. Pas très bien, vu l’état de mon froc. Il est trempé.


11)Un des gardes fait mouche. Sa balle a transpercé mon armure. J’aurais du y songer qu’ils disposaient de balles spéciales, pour nous abattre en cas de rébellion. Mon nom y était gravé, chuchote une voix dans ma tête. Je lui réponds qu’il était mal orthographié.


12) Rambo junior mitraille dans ma direction, sans se soucier des balles perdues. Les balles me brûlent comme du feu. Elles me rendent juste furieux.


13) Tu sens la viande en boîte ! Hulk va tester si t’as le même goût !


14)Ecoute, reste près de moi, Manhattan c’est le merdier. Un No Man’s Land. Faut toujours garder un oeil ouvert.


15)Le blanc, je lui ait dit, c’est pas pour me cacher. C’est pour qu’ils me voient venir. Pour qu’ils sachent qui c’est. Car lorsqu’ils voient le blanc, peu importe que je sois une cible facile. Ils rateraient la Lune tellement ils tremblent.


16)"-Looney est un vieil homme. Je préfère le voir mourir lentement…En prison…En sachant que son fils est mort d’une mort violente.
- Connor Looney a été tué … ? Quand est-ce arrivé ?
- Bientôt. »


17) « -Non pas vraiment. Dans six heures, je perds ma virginité avec un thon.
- Bon Dieu. T’es puceau ?
- Hé… Je viens seulement d’avoir 18ans ! »


18)La nuit est trop belle pour mourir ! Sans compter que le suicide est une solution permanente à un problème provisoire.


19)Les infos ne sont pas là pour dire ce qui est arrivé, mais ce qu’ils pensent qu’on veut entendre. Ils ont des histoires toutes prêtes. Les évènements ne servent qu’à combler des blancs. Ils sont modifiés si ça ne colle pas.


20) « -T’es quoi, toi ?
- Une mutante, pas comme Magnéto, toute gentille comme les X-Statix, et quand je serais grande, j’épouserai Wolverine, alors t’as pas intérêt de m’embêter. ‘Kay ? »


A)From Hell
B)Green Lantern
C)Shanna
D)Kabuki
E)Batman
F)Les sentiers de la Perdition
G)Invincible
H)DMZ
I)Astonishing X-men
J)Facteur-X
K)Uncanny X-men
L)Prométhéa
M)Wolverine
N)Aliens Alchemy
O)Moon Knight
P)Batman-Tarzan
Q)Les Fugitifs
R)Ultimates
S)Captain Britain
T)Kingdom Come

1 commentaire:

Biaze-Dredd a dit…

1)K
2)P
3)A
4)T
5)E
6)N
7)S
8)L
9)B
10)C
11)D
12)M
13)R
14)H
15)O
16)F
17)G
18)J
19)I
20)Q