dimanche 29 août 2010

DOWN

Publié en 2007 dans un format normal cartonné en couleurs par Delcourt, ce récit complet est à l'origine sorti chez Top Cow. Au scénario, nous avons Warren Ellis qui, s'il ne nous donne pas le meilleur de lui-même, fournit un travail acceptable. La partie graphique est assurée par un duo, messieurs Tony Harris et Cully Hamner.


Histoire : L'inspecteur Deanna Ransome a été mise à pied. Elle est contactée par son supérieur le lieutenant Price. Il lui demande, de façon non officielle, d'infiltrer un gang dans lequel le meneur est un ancien policier que le dit lieutenant avait lui-même infiltrer. Elle accepte.


Traduction : Alex Nikolavitch Racunica


J'avais acheté ce comic book une première fois il y a un moment. Je l'avais revendu, il ne m'avait pas spécialement botté. A l'époque, je n'avais pas le blog, du coup, je l'ai racheté d'occasion pour le chroniquer. J'avoue que cette fois-ci, il m'a plus plut. Il a ses défauts : Il se lit vite, les dessins sont honnêtes même si je n'ai pas vraiment accroché. Je trouve le synopsis un peu convenu, néanmoins, je me suis attaché au personnage principal cette fois-ci. A lire.

Aucun commentaire: