Tome 2
Publié en décembre 2011 par les éditions Emmanuel Proust, les protagonistes en charge des péripéties du Traveler sont toujours Mark Waid et Chad Hardin. Nous avons Tom Peyer qui rejoint Waid au scénario tandis que la couverture est le produit du travail de Scott Clark.
Synopsis : Ronald Lessik, alias The Traveler, retrouve son ami Nate. Pendant ce temps, Abaris, toujours à la recherche du Traveler, envoie ses sbires le récupérer. Une course poursuite s'engage à travers le temps et l'espace....
Traduction : Benjamine des Courtils
Bonus : 2 illustrations des auteurs cités précédemment.
L'histoire est costaude, faudra parfois vous accrocher pour suivre. Sachez que ce tome permettra au héros de découvrir l'identité d'Abaris, d'avancer dans sa quête et de s'attacher à un nouveau personnage, la dénommée Daavi. A travers les paradoxes et les couloirs temporels, vous trouverez de l'aventure, de l'action, des pièges et un flot de sentiments variés.
Quelques images (La première et seulement celle-ci ne concerne pas The Traveler mais Soldier Zero. C'est une photo des dédicaces que j'ai eu dans mon exemplaire du second tome. En effet, j'ai vu les scénaristes Andy Lanning et Dan Abnett à Lille cette année. Pour l'anecdote, ils ont bien aimé la qualité apportée à l'édition de Soldier Zero. Ils ont trouvé la BD très belle.) :
lundi 19 décembre 2011
THE TRAVELER
Libellés :
Chad Hardin,
Emmanuel Proust,
Mark Waid,
Scott Clark,
The Traveler,
Tom Peyer
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire