Volume 1
Publié en décembre 2008 par les éditions Tabou, ce comic book a été entièrement réalisé par le canadien Christian Zannier ((Buffy, Angel, Rising Stars...). Il a également bossé sur Ghost, une série parue partiellement en France chez Semic, série que j'avais bien aimé et qui a disparu trop tôt à mon goût (seulement 4 numéros). Côté dessin, Zanier enchaîne les scènes rapidement, mêlant cases normales, pages pleines et double pages. Quand il le juge nécessaire, il insère des photos pour le décor en arrière plan (c'est visible sur la couverture par exemple).
Avec Honey Lickers Sorority, Zanier délaisse l'univers super-héroïque pour la bande dessinée destinée à un public adulte, à un public averti.
Pour ceux qui ont lu Black Kiss d'Howard Chaykin, si vous lisez Honey Lickers Sorority, vous trouverez facilement le point commun entre les deux comics (je ne peux en dire plus sans "spoiler" Black Kiss).
Histoire : Les sportifs d'une université de l'Illinois ont remarqué l'absence de Tim Johnson pour la nouvelle rentrée. A côté de cela, une nouvelle élève arrive. Elle ne passe pas inaperçue et l'un des sportifs, qui la trouve à son goût, l'aborde...
Traduction : Philippe Louet
Je rappelle que pour vous procurez Honey Lickers Sorority, il vous suffit d'aller dans votre librairie préférée ou tout simplement de la commander sur le site des éditions Tabou.
Quelques images :
jeudi 5 janvier 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire