lundi 5 juin 2017

PREMIER FESTIVAL DE MALBROUCK (SECOND PASSAGE)

 

Aujourd'hui, je suis allé avec mon ami Roland à ma deuxième journée au festival de Manderen.
On était sur place à 10h15. On a attendu tranquillement. La plupart des auteurs sont venus à 10h45 avec 15 mn d'avance. Du coup, la récolte a été bonne :
- Un Superman, un Green Lantern (Guy Gardner) et La Chose des FF avec ses beaux yeux bleux par Gene Ha.
- John Constantine par Davide Fabbri.
- Jonah Hex par Dylan Teague.
- Captain América et Midnighter par Erskine.
    - Winston Churchill, le général de Gaulle et le méchant du tome 9 de Wunderwaffen par Maza.
- Awesome par Bessadi.
12h35 on était parti. Je suis rentré avec 11 dessins après 2h20 d'attente. Quand je suis parti , c'était blindé. La journée du samedi l'était également apparemment. Donc on devrait logiquement avoir un second festival l'année prochaine. 
Avec 18 dessins en deux demi-journée (cliquez ici), je suis aux anges !

Aucun commentaire: