Publié en novembre 2010 par Panini dans sa collection 100 % Marvel, ce comic book est plus imposant que les autres 100 % de la collection. Il a en effet l'avantage de présenter un récit complet comprenant l'équivalent de huit numéros V.O.
Un duo désormais célèbre oeuvre dessus : Ed Brubaker (scénario) et Steve Epting (dessins). Ils sont accompagnés de Dave Stewart aux couleurs. Le travail rendu est de toute beauté !
Histoire : Vous allez faire connaissance avec les premiers super-héros (Marvel), vous jonglerez entre l'Ange et les créations de la Torche et de Captain América. Tout cela en passant par Namor ou encore John Steele.Vous y découvrirez également les débuts de Nick Fury.
Traduction : Laurence Belingard
Bonus : Les diverses couvertures dont les variantes de Gérald Parel
Brubaker donne une cohérence à l'univers Marvel de l'âge d'or. Les lecteurs de longue date, ceux qui ont connut l'époque Titans, se souviendront des Envahisseurs, l'équipe qui combattait les nazis. Vous avez ici, tous les évènements qui mènent à la création de cette équipe. Ce récit joue sur la nostalgie et fait mouche. Conseillé !
vendredi 15 juillet 2011
LE PROJET MARVELS
Libellés :
Captain América,
Dave Stewart,
Ed Brubaker,
Gérald Parel,
Namor,
Nick Fury,
Panini,
Steve Epting
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire