Tome 2 sur 2
Publié dans un format normal cartonné en couleurs par les éditions Emmanuel Proust, ce comic book est la préquelle de Do Androïds Dream of Electric Sheep ? .
Ce second opus, qui clos l'histoire, est toujours entre les mains des même artistes, à savoir :
- Chris Roberson (Starborn 1 et 2) au scénario,
- Robert Adler aux dessins,
- Andres Lozano et Javier Suppa aux couleurs.
Synopsis : Charlie Victor et le docteur Samantha Wu sont à la recherche de Malcolm Reed. En effet, il a été kidnappé par les androïdes restants. Sa piste étant facile à suivre, Wu pense à un piège. Ce sera effectivement le cas ! Pendant ce temps, Talus interroge Reed...
Le passage qui m'a plu :
"Un névrosé verrait un feu rouge, mais continuerait malgré tout à avancer, alors que le psychotique verrait ce même feu vert, et ne ferait donc même pas mine de ralentir. Quel degré de folie faut-il atteindre pour ne pas voir de feu du tout ?"
Traduction : Benjamine Des Courtils
Couverture : Benjamin Carré
Bonus :
Trois dessins : 2 de Trevor Hairsine, 1 de Julian Totino Tedesco.
Les éditions Emmanuel Proust nous régale depuis un bon paquet d'années à présent ! Dust to dust sera un petit bijou dans votre bibliothèque, soyez-en sûr ! N'hésitez pas à franchir le pas surtout si vous êtes un fan de l'univers de Philip K. Dick.
Post-scriptum :
N'oubliez pas que le troisième et dernier tome de La Planète Des Singes devrait être sous peu dans votre librairie préférée ! C'est une excellente série que je vous conseille de ne pas rater.
En attendant, je vous glisse quelques images :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire