Tome 2 : Avant de mourir...
Publié en février 2016 par les éditions Delcourt dans un format normal cartonné en couleurs avec jaquette, cette série a toujours Ed Brubaker au scénario et Steve Epting aux dessins. Le fameux duo qui nous a offert les meilleurs épisodes de Captain America produit ces derniers années est à nouveau à l'oeuvre. Pour cela, ils ont crée le personnage nommé Velvet Templeton via Image Comics. Elle est la narratrice de son histoire, les femmes peuvent donc s'identifier à elle. Elle a la mèche blanche de Malicia des X-Men et le savoir-faire de la Veuve Noire des Avengers. Elle a l'air aussi forte que Jack Bauer ou Jason Bourne, bref, tous les amateurs d'espionnage ont de quoi se régaler.
Synopsis : Velvet sait à présent que son mari, qui répondait au nom de code d'Oiseau-Moqueur, n'était pas un traître. Elle réduit les hommes qui ont pu la manipuler à ses personnes : Le sous-directeur Simonson, le directeur Manning, Jean Bellanger de la station de Paris et le sénateur Hillerman. Pendant ce temps, Roberts remonte toutes les pistes qui pourrait le ramener à la fugitive...
Traduction : Jacques Collin
Ce second volume contient de l'action, des révélations, des courses-poursuites, des morts et deux enquêtes, rien que ça ! Un nouveau personnage inattendu entre en scène et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il va de suite prendre une importance considérable. C'est à suivre dans le troisième numéro donc quand vous aurez finit de le lire et que vous l'aurez refermé, vous trépignerez d'impatience car la suite n'arrivera jamais assez tôt. Après Outcast, Golgoth le dernier empereur, ou Birthright, Velvet est le dernier joyau niveau série importé des USA par les éditions Delcourt. A consommer sans modération ou à offrir, vous aurez peu de chance de vous tromper !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire