lundi 26 septembre 2016

MON LILLE FESTIVAL COMICS 2016

Afficher l'image d'origine 
Je suis parti tôt le matin avec mes amis Roland et Pierre. On est arrivé dix minutes avant l'ouverture. Il n'y avait pas trop de monde. Cela a évidemment évolué dans la journée. J'ai acheté trois lithographies pour avoir des dessins et deux fois l'album de Bolton pour en avoir deux autres. Je n'ai pas trop dépensé sachant que Gand m'attend en octobre. 
En fin de compte, j'ai eu :
- Wolverine et Tornade dans l'album X-Men Vignettes.
- Miracleman par D'Israëli
- Judge Dredd par Coleby
- Faith et Bloodshot par Perger dans mon album Harbinger
- Un petit Superman sur ma litho et un petit Batman dans mon tome 4 d'Injustice par Hugonnard-Bert
- Constantine en couleurs par Fabry
- Judge Dredd par Gallagher
Bref, c'était un de mes meilleurs festivals, tout festival confondu.
Longue vie au LFC !

Aucun commentaire: