Tome 4
Publié en septembre 2016 par les éditions Delcourt dans un grand format cartonné en couleurs, ce comic book contient trois récits complets :
- Une proie facile par Martin Fisher et Bob Moleworth :
Lexim amène des créatures dans son vaisseau pour qu'elles soient chassées par des personnes aisées qui le rémunèrent. Malheureusement pour lui, les gundark, la dernière race qu'il a embarqué, ne compte pas se laisser faire.... Alors que tout paraît perdu, des membres de l'équipe Star Wars Rebels entrent en piste !
- L'évaluation par Martin Fisher et Ingo Römling :
L'empire mène une enquête. L'assesseur Potalla questionne l'adjudant Grint et le commandant Aresko sur des opérations réussies menées par les Rebels. Grint et Aresko sont-ils corrompus ou simplement incompétents ?
- Aventure sous-marine par Martin Fisher et Bob Moleworth :
Un signal de détresse a été émis. Une partie de votre équipe préférée fonce pour libérer Janar. Cet homme a autrefois sauvé Sabine. Il est hors de question pour elle, qu'elle ne fasse pas son possible pour lui rendre la pareille...
Traduction et lettrage : Pierre Bisson
La série se suit toujours avec un plaisir évident, néanmoins, tous vos personnages préférés n'apparaissent pas dans ce numéro. Martin Fisher est égal à lui-même. C'est pour un public jeune mais ce n'est pas niais. Il est accompagné par deux de ses dessinateurs réguliers. Par rapport aux précédents, ce n'est pas forcément le meilleur volume mais il n'en demeure pas moins intéressant et plaisant. Personnellement, je conseille toujours.
Quelques pages :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire