lundi 21 octobre 2019

FACTS - OCTOBRE 2019

Hier, je suis allé à Facts avec ma fille Morgane, son amie Chiara, mon ami Pierre et son ami Denis. J'ai acheté trois lithographies puis j'ai envoyé les filles chez Terry Moore tandis que je suis allé chez Carlos Rodriguez. Elles sont revenues avec un Spider-Man sur feuille et le singe de Motor Girl sur mon édition Delcourt. Pour ma part, j'ai eu un magnifique Superman. 
Les files étaient longues car les deux artistes se sont vraiment appliqués. Du coup, quand il n'y avait personne chez un autre artiste, je quittais, comme tout le monde, la queue pour faire signer mes comics (trois sacs et demi pour cette édition). Entre temps, j'ai réussit à avoir trois dessins très rapides, trois dessins gratuit :
- Swamp Thing par Yanick Paquette,
- Wonder Woman dans Earth 2 et le personnage principal de Black Magick dans l'album du même nom.
Normalement, Steve Parkhouse m'enverra un Sandman gratuit. Je croise les doigts.
Il y a eu des meilleurs années côté dessin mais c'était vraiment une très bonne édition : Pas de désistement, des auteurs que j'avais jamais vu (comme Terry Moore et Jim Cheung qui remplissaient deux sacs de comics à eux deux) et je n'ai dépensé que 30 euros pour 3 lithographies. 
Je concluerais donc par : Longue vie au festival !

Aucun commentaire: