samedi 26 octobre 2019

PARIS COMIC CON 2019

Comic Con Paris 2019 
Aujourd'hui je suis allé avec mes amis Pierre et Roland au Comic Con de Paris. 
Comme chaque veille de festival, j'ai mal dormi. 
Arrivé sur place, j'avais une valise, un sac à dos et un sac pour mes comics à faire signer. J'avais sacrifié des comics de Laura Martin faute de place. En fin de compte, Coipel a annulé le vendredi, du coup, gros regret du côté de Laura Martin.
J'ai obtenu toutes les signatures que je souhaitais sauf celles de Redondo. Trop pressé, il ne pouvait pas me signer les 8 comics que je lui proposais...
Par contre, coté Janin, l'organisation aurait pu laissé passer juste ceux qui voulaient une signature. Dès qu'un dessin lui était demandé, la file n'avançait plus.
Roy Thomas, Jim Starlin, Donny Cates et Janin étaient blindés de monde. J'imagine pas le samedi et le dimanche...
Sinon, j'ai eu des petits dessins très rapides :
- Batman et Superman dans Injustice 1 et 2 par Tom Taylor,
- L'Epée par Rick Leonardi dans un Marvel Illustration Big Book,
 - La Chose par Portela,
- Batman par Cafu,
-  Un personnage de Top Ten par Zander Cannon.
Des dessins un peu plus travaillés :
- Deux personnages par Lee Garbett dans Skyward,
- Deux personnages de Battle Hymn par Jérémy Haun dans mon exemplaire Angle Comics, 
- Cinq dessins de Pia Guera dans mes exemplaires d'Y Le Dernier Homme (dont une Black Canary).
Bien qu'épuisante, c'était une excellente journée ! 
Pour ma deuxième édition, j'ai récolté plus de dessins que la première fois (j'en avais eu 9). 


Aucun commentaire: