TOME 3 :
MARS 2010 : Pour notre plus grand plaisir, Milady Graphics poursuit les aventures de Drizzt, personnage crée par Robert Anthony Salvatore. L'équipe artistique est toujours la même et c'est tant mieux car le duo fonctionne à merveille ! Tim Seeley s'occupe de la mise en images et Andrew Dabb du scénario. Les numéros se suivent et sont donc homogènes.
Histoire : Après quelques mois de solitude à la surface, Drizzt décide de rencontrer ses voisins. Malheureusement, depuis quelque temps, des êtres humains disparaissent. Ils sont en fait dévorés par des barghests. Ces derniers vont faire accuser Do'Urden. La traque du drow va commencer...
Traduction : Fanélie Cointot
Bonus : les différentes couvertures de la version originale
Drizzt va-t-il trouver un nouveau foyer ? Comment se passera son intégration dans le monde de la surface ? Le scénario, plein de subtilités, saura faire mouche. Chaque tome est différent, Salvatore a su diversifié le parcours de votre elfe noir préféré ! De nouvelles races de créatures apparaissent tel les barghests, les orques, les gnolls, etc... C'était déjà un univers riche et entraînant, mais, il faut bien l'avouer là, plus on avance et plus on jubile ! Chaque tome surpasse le précédent, La légende de Drizzt est décidément un comic book que vous vous devez de connaître, auquel cas, vous passeriez à côté de ce qui sera certainement l'une des meilleures séries de cette année 2010 !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire