vendredi 6 mars 2009

CONCOURS GRATUIT

Bonjour, vous avez l'occasion de remporter 3 comic book en version française ! Il s'agit pour le premier du classement de remporter les Ultimates Spider-Man 62 et 63 et pour le second l'Ultimate Fantastic Four 28.Ces livres sont généreusement offert par Neault (http://comicsmarvel.blogspot.com/ ). Il vous les enverra. Pour cela vous devrez faire plus de points que les autres. 1 points par réponse, 10 points à prendre ! Si vraiment, beaucoup de monde venait à trouver toutes les bonnes réponses, une question subsidiaire départagera les gagnants ! Tout le monde peut tenter sa chance car on peut parfois avoir la bonne réponse en citant au hasard.

1)Rendez à chaque personnage son expression :

Expression :
Nom d'un grumbog !
Par Valka !
Par Minerve !

Personnage :
Kull
Marada
Judge Anderson

2)Bien que ce soit un Spécial Marvel, soyez l'Etrigan ! Je commence une phrase vous devez la finir ! La seconde devra rimer avec la première ! (Il est évidemment très dur de trouver la seconde phrase, vous avez le point si vous trouvez le nom du personnage).
Un exemple :
J'ai des ailes sur mon corps
Je suis roi, je suis Namor !

- Si la vie venait à vous paraître fade...

- Si devant son apparence tu te sauves...

- Si vieillir pour toi est loin d'être un apanage...

3)Replacez des lettres dans l'ordre et trouvez des titres de comics book :

CLAMINIR
EENTVRAANHGS
LSDFOIGH

4)Qui a dit :
Kevin Smith est OK. On fait le premier numéro et ... c'est la meilleure vente de comic-book cette année-là. La putain de meilleure vente !

Question subsidiaire (attention elle ne donne pas de point elle donne un + en cas d'égalité):
Qui a dit :

"Je voulais qu'elle ressemble aux filles de la vraie vie, à nos copines, nos femmes, qu'elles représentent pour nous bien davantage que des top-models ou des filles de papier." :

- Tony Moore
- Alan Moore
- Terry Moore
- Michaël Moore
- Demi Moore


Vous envoyez vos réponses par e-mail (le mien se trouvant en haut à droite du blog, je précise pour ceux qui ne seraient jamais venu). Aucune correction ou réponse ne sera validée dans les commentaires. Vos réponses devront parvenir avant le dimanche 8 mars à 16 heures (dernier délai).

Aucun commentaire: