dimanche 8 mars 2009

CORRECTION CONCOURS

Je ne sais pas si les questions paraissaient trop difficile, toujours est-il qu'il n'y a pas deux gagnants mais un seul car un internaute seulement a tenté sa chance ! Voici les réponses :



CORRECTION :
1)
Nom d'un grumbog ! Judge Anderson
Par Valka ! Kull
Par Minerve ! Marada

2)
Si la vie venait à vous paraître fade...
Pensez à faire appel au grand Arcade !

Si devant son apparence tu te sauves...
Tu es certainement en face du Fauve !

Si vieillir pour toi est loin d'être un apanage...
Tu ne souhaiteras pas pour autant croiser Carnage !
3)
CRIMINAL
STRANGEHAVEN
GOLDFISH
4)
Glenn fabry (dans Comic Box Extra 4, Comic Box récent donc).


Question subsidiaire :
Terry Moore dans Calliope en parlant de Strangers in Paradise (Michaël Moore et Demi Moore étant bien évidemment de l'humour. Alan Moore était le piège, fallait surtout pas penser à Filles perdues par exemple)


Mes félicitations à Pierre Enault !

4 commentaires:

Nolt a dit…

Tiens, le nom du gagnant est l'anagramme de mon pseudo... c'est pour rester dans la thématique ?

Biaze-Dredd a dit…

j'avais même pas fait gaffe. Pas mal ! J'attends son adresse... Il a dit jouer pour le fun, ne pensant pas pouvoir gagner (il a trouvé le jeu dur).
Au fait, que penses-tu du suivant Neault ?

Nolt a dit…

Les intrus, c'est pas mal mais je ne me suis pas encore penché longuement sur la question. Pour les premiers, je dirais Daredevil car Batman, le Punisher et Stark n'ont pas de pouvoirs (c'est un peu faux à l'heure actuelle pour Stark mais bon).
Pour les nanas en 7, je dirais qu'Alicia est la seule a ne pas avoir été assassinée.
Le reste demande réflexion. ;o)

Biaze-Dredd a dit…

je te réponds par mail.