samedi 21 mars 2009

L'intrus II

De temps en temps, si une chronique venait à se faire attendre, je vous lancerais des jeux afin je l'espère de vous divertir.

CHERCHER L'INTRUS

Règle : Je vous donne 4 mots ou personnages, etc… mais seulement 3 auront des points communs. Trouvez l’intrus. Parfois faut se creuser la tête... si vraiment vous ne trouvez pas il reste le hasard...

Nota bene : Les trucs trop facile, genre c'est une femme au milieu de trois hommes ou vice versa non pas cours ici.
N'aller consulter les commentaires que lorsque vous avez terminé le jeu, j'y insérerais les réponses. Comme cela, quand je créerais une rubrique "jeu", les personnes qui visiteront mon blog, les nouveaux, pourront s'y atteler sans problème. Vos commentaires seront les bienvenus, les réponses seront toujours le premier post.


11)CAROL DANVERS//OTTO OCTAVIUS//NICK FURY// EMIL BLONSKY
12)TONY STARK//EDDIE BROCK//CLARK KENT//ULLRICH
13)SORCIERE ROUGE//KABUKI//DOCTEUR STRANGE//MAGIK
14)SHIELD// HYDRA//A.I.M//CLUB DES DAMNES
15)KIRBY//GIBBONS//LLOYD//BOLLAND
16)NEMROD//FATALIS//APOCALYPSE//MAGNETO
17)HULK//SUPERMAN//SWAMP THING// LA CHOSE
18)GEORGE PEREZ//JOE KELLY//MARK WAID//WHILCE PORTACIO
19)LUTHOR//LE CAID//JJ JAMESON// XAVIER
20)JEPH LOEB//KURT BUSIEK//WARREN ELLIS//KEVIN SMITH

1 commentaire:

Biaze-Dredd a dit…

11)OTTO OCTAVIUS, il n’a jamais été espion
12)TONY STARK ? il n’a jamais été journaliste
13)KABUKI, elle ne fait pas de magie
14)SHIELD ,ce n’est pas une organisation criminelle
15)KIRBY est le seul à n’avoir pas travaillé avec MOORE
16)FATALIS n’est pas un ennemi attitré des X-men
17)SUPERMAN est le seul a ne pas être considéré comme un monstre.
18)WHILCE PORTACIO n’est pas un fondateur de Gorilla comics
19)JJ JAMESON n’est pas chauve.
20)ELLIS n’est pas américain mais de nationalité anglaise