lundi 9 mars 2009

L’ INTRUS

De temps en temps, si une chronique venait à se faire attendre, je vous lancerais des jeux afin je l'espère de vous divertir.

CHERCHER L'INTRUS

Règle : Je vous donne 4 mots ou personnages, etc… mais seulement 3 auront des points communs. Trouvez l’intrus. Parfois faut se creuser la tête... si vraiment vous ne trouvez pas il reste le hasard...

Nota bene : Les trucs trop facile, genre c'est une femme au milieu de trois hommes ou vice versa non pas cours ici.
N'aller consulter les commentaires que lorsque vous avez terminé le jeu, j'y insérerais les réponses. Comme cela, quand je créerais une rubrique "jeu", les personnes qui visiteront mon blog, les nouveaux, pourront s'y atteler sans problème. Vos commentaires seront les bienvenus, les réponses seront toujours le premier post.


1)PUNISHER // BATMAN // IRONMAN // DAREDEVIL
2)SUPERMAN // NOVA // TORNADE // DIABLO
3)MANHUNTER // FLASH // SUPER SKRULL // SILVER SURFER
4)TERRE SAUVAGE // MADRIPOOR // GENOSHA // MUIR
5)ULTRON // VISION // WARLOCK // BLADE
6)ODIN // ZEUS // PLUTON // HERCULE
7)GWEN STACY // MARIKO YOSHIDA // KAREN PAGE // ALICIA MASTERS
8)ANT-MAN // ŒIL DE FAUCON // SPIDERMAN // MALICIA
9)PHENIX // WOLVERINE // PROFESSEUR XAVIER // PSYLOCKE
10)JOCKER // COLOSSE // UNUS // LE CERVEAU

1 commentaire:

Biaze-Dredd a dit…

Réponses :
1)Ironman, c’est le seul dont un ou plusieurs membres de sa famille n’a pas été tués.
2)Diablo, il ne vole pas
3)Flash, n’est pas un extra terrestre ou n’a pas de double initiales.
4)La Terre sauvage n’est pas une île
5)Blade, c’est le seul être organique
6)Hercule est un demi-dieu
7)Alicia Masters est vivante
8)Spiderman n’est pas un ancien criminel
9)Wolverine n’est pas télépathe
10)Le Jocker n’a pas fait partie de la Confrérie des mauvais mutants.