dimanche 3 mai 2009

L'Etrigan IV

De temps en temps, si une chronique venait à se faire attendre, je vous lancerais des jeux afin je l'espère de vous divertir.Soyez l'Etrigan ! Je commence une phrase vous devez la finir ! La seconde devra rimer avec la première ! (Il est évidemment très dur de trouver la seconde phrase, vous avez le point si vous trouvez le nom du personnage).

Exemple :Phrase donnée : Elle est avide de propos !


Seconde phrase dans la correction : Elle amène le repos ! »


Si vous aviez répondu " La Mort " avant de consulter la 2ème phrase dans les commentaires, vous avez le point.La correction sera dans les commentaires, il vous suffira d'y jeter un oeil quand vous aurez fini de jouer. Vous la trouverez sur le premier post.



1)S’il hait le dirigeant d’un royaume…


2)Qui entend mon nom se glace…



3)Comme César ou Napoléon



4)De vert, mon corps est recouvert…



5)Je vous laisse la possibilité…



6)Il est le fils d’un avenir effrayant…



7)Je n’ai pas été élevé par mes vrais parents…



8)En vérité, il est question



9)Je possède argent et or


2 points pour la dernière réponse et vous avez votre note sur 10.

1 commentaire:

Biaze-Dredd a dit…

11)S’il hait le dirigeant d’un royaume…
Avec sa fourrure sur le dos, il n’est pas un gnome… LE GORILLE BLANC
2)Qui entend mon nom se glace…
car ma faim est vorace ! GALACTUS
3)Comme César ou Napoléon
J’ai colonisé à foison ! KANG
4)De vert, mon corps est recouvert…
et je suis une grande guerrière ! GAMORA
5)Je vous laisse la possibilité…
de choisir un des deux côtés ! PILE OU FACE
6)Il est le fils d’un avenir effrayant…
et son père a plein d’ennemis dont un certain Nathan ! HOLOCAUST
7)Je n’ai pas été élevé par mes vrais parents…
et mon père est un tyran. ORION
8)En vérité, il est question
de trouver la solution ! ENIGMA
9)Je possède argent et or
dans mon coffre-fort ! ONCLE PICSOU