mercredi 19 janvier 2011

MARVEL HEROES EXTRA (1)

Publié en janvier 2010 par Panini, nous avons pour ce récit complet Zeb Wells au scénario et Clay Mann aux dessins.


Histoire : Vous allez assister au retour d'Elektra (si c'est bien elle). On va suivre son parcours entre les mains du Shield puis entre celles d' H.a.m.m.e.r. On fera également un détour en passant par ceux qui veulent toucher la prime de 82 millions de dollars pour la mort de la ninja...


Couverture : Lee Bermejo


Traduction : Sophie Watine-Viévard


Guest star : Wolverine


La phrase qui m'a plut :
Bullseye : Je ne pensais pas que je te faisais autant d'effet. Je sais que je ne suis pas le seul à t'avoir tuée. Mais apparemment, ce qu'on dit est vrai... On n'oublie jamais sa première fois.


A noter que de part la façon dont est morte Elektra à l'époque, certains y ont vu une connotation sexuelle. Cette fois-ci, Elektra passera par dessus Bullseye et le plantera par derrière dans le dos.


Ce n'est pas le comic book du siècle, néanmoins il reste plaisant à lire.

Aucun commentaire: